"L'Amérique est devenue une pompe aspirante de l'épargne mondiale pour financer ses déficits !" by PLANETES360

"L'Amérique est devenue une pompe aspirante de l'épargne mondiale pour financer ses déficits !"

Vous allez recevoir :

Video Icon 1 vidéo File Icon 1 dossier

Au programme

Video HD
11 min
Podcast
11 min
Que se passe-t-il sur le marché de l’Or ? Le cours du métal jaune connaît une baisse non négligeable depuis la mi-juin bien que la situation économique et géopolitique de part le monde n’a jamais été aussi tendue qu’aujourd’hui.

Parallèlement, il y a des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs comme sur le marché obligataire, boursier et immobilier tandis que l’or et l’Argent demeurent les actifs les plus sous-évalués au monde...

Comment expliquez-vous cette situation paradoxale et pensez-vous que les métaux précieux puissent vraiment protéger en période de crise financière et politique ?

Dans ce contexte, maintenant certains préfèrent bouder l’Or et l’Argent au profit des crypto-monnaies. A l’allure où les technologies évoluent, est-ce que ces dernières peuvent être le bon choix et une alternative aux métaux précieux pour un investissement de moyen terme voire de long terme ?

Devenez membre de VOD360 et bénéficiez d'avantages exclusifs

Prenez un temps d'avance sur l'info ! Accédez avant tout le monde à des vidéos exclusives, des podcast et bien plus encore ... 👇